L'asso

Roulements Habiles

Roulements Habiles ... Ça sonne vach'ment bien !

C'est le nom de notre "petite grande" association désireuse de transmettre et faire partager la culture musicale, et en particulier les percussions au plus grand nombre de personnes à travers un festival biennal .

Elle a vu le jour en décembre 2019, suite à une réflexion commune sur le comment s'investir dans une mission de soutien à un événement aussi important que représente le festival "Peaux à Pau".

LA fine équipe !

Alexandre, Aurélie, Catherine, Dafne, Jean-Marc, Yves ... c'est le noyau dur.
Ne demandez pas qui est qui, qui fait quoi. Ce qui compte, c'est les actions!

Cette équipe, c'est un mélange de personnalités, de compétences, d'idées, d'avis, de points de vue.
Alors plutôt que de cantonner un rôle à chacun, on a laissé libre champ: on lance les idées et tout le monde réagit.
On se rencontre, on se parle, on s'envoie des mails, des photos, des sms, des WhatsApp ... On s'encourage, on canalise, on met en forme. On ne s'arrête jamais!
On ne s'ennuie jamais une seule minute!
On se concentre sans cesse sur ce qui peut permettre d'avancer, d'aller au bout!

Les uns sans les autres, nous ne sommes rien...